Bonjour tout le monde,
Nous sommes bien arrivés à San Francisco hier après-midi. Après avoir découvert les joies de parcourir un aéroport un tout petit peu plus grand que celui de Zaventem (il a fallu qu'on prenne un train pour aller chercher notre voiture qui nous attendait à l'aéroport), nous avons essayé de nous diriger vers Sacramento. Steph ayant un sens de l'orientation particulièrement développé, nous nous sommes perdus... Une fois sur le bon chemin (45 minutes après...), nous avons dû faire face non pas à 1h30 de route, mais bien à 3 heures d'embouteillages à la sortie de San Francisco. Nous sommes enfin arrivés à destination (un joli petit hôtel à Sacramento). Nous étions HEU-REUX de pouvoir nous reposer après 24h de voyage!
Aujourd'hui, nous avons visité la capitale de la Californie : Sacramento. C'était magnifique! Il a fait méga beau et très chaud.
Cette après-midi, nous nous sommes écartés des autoroutes embouteillées à 10 bandes (si, si, je vous jure!) pour se perdre dans la campagne américaine : magnifique!
Ce soir, nous avons planté notre tente pour la première fois dans un camping, près d'une rivière, à côté de la ville de COOL :-). Il fait TRES calme (pas de voisins).
Maintenant, nous allons aller dormir pour profiter à fond de la journée de demain. Nous avons appris ce soir la bonne nouvelle : les américains ont enfin trouvé un accord, les parcs nationaux devraient réouvrir incessamment sous peu. YES!
On pense très fort à vous! Gros bisous
Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!! :-)
RépondreSupprimerOn vous suit, on vous lit... Love... Gilles et So
RépondreSupprimerYeeeeaaahhhh Coooooollll ! :-----D !!
RépondreSupprimerVive les photos ! Amusez-vous bien et bronzez bien !
Luc et moi on vs suit aussi. Vs semblez bien organisés et je vous envie très fort la chaleur et tente au bord de la rivière. C'est super de voir vos photos et vos mines réjouies. Enjoy ! Bisous de Luc et Cathy
RépondreSupprimerMerci pour toutes ces bonnes nouvelles! On est content pour vous quelle super expérience...cool. Bonne route. Bisous. M Cl et Pierre
RépondreSupprimer